Voila bientôt un mois que nous sommes rentré de Floride. En ce jour un peu spécial pour moi et oui quarante cinq ans aujourd’hui, je vais vous faire un petit compte rendu. Pour résumer les choses qui se sont misent en place depuis notre retour je pourrais vous dire vente de notre maison, choix du déménageur et reprise d’un poste de pâtissier pour passer les fêtes de fin d’année.
La vente de notre maison:
Nous avons enfin trouvé des acheteurs pour notre maison. Donc ça y est le compte à rebours est lancé, il faut que tout soit bouclé dans trois mois, pour la mi-février et trouver une solution pour la période entre la vente de la maison et l’obtention du visa.
Le choix d’un déménageur:
Ils nous reste encore beaucoup de choses à faire et à décider. Une des principale est de choisir la société de déménagement. Il nous en reste trois sociétés en lice, et peut de temps pour désigner notre choix final, faire le choix entre un contenaire de 20 ou de 40 pieds, le choix des meubles que l’on emmène ou pas vérifier toutes les puissance et fréquence des appareils électriques pour être sur de pouvoir les faire marcher la-bas.
Reprise d’un poste de pâtissier:
En attendant notre futur voyage en Floride, prévu en janvier, et après 13 ans à notre compte nous avons décidé de reprendre un travail. J’ai donc repris un poste de pâtissier près de chez moi pour aider une boulangerie à passer les fêtes de fin d’année. Cela me permet de garder la main et de voir d’autre techniques de fabrication et d’organisation.
Comme vous le voyez, les choses s’accélèrent et notre projet prend forme et nous devrions avoir nos visas pour fin février début mars. De plus je pense bientôt vous annoncer un défi que je pense me lancer d’ici peu.
Leave A Comment